De Bali à Tanger: Cap sur Woudz, la nouvelle marque tangéroise de mobilier et accessoires en bois

Merci Huffpost Maghreb pour ce bel article!
Nouvelle marque de meubles et accessoires en bois massif implantée à Tanger, Woudz imagine des pièces design conçues et fabriquées à Bali. L’enseigne, qui sera lancée en juin 2017, propose des meubles de qualité, accessibles et personnalisables, réalisés en bois nobles tels que le Suar (un arbre exotique présent en Asie du Sud), le Teck ou encore le Mahogany (un bois d’acajou d’Indonésie, parmi les plus recherchés au monde).
Après deux années passées à Bali au cours desquelles il a acquis une expérience dans le domaine de la décoration d’intérieur, Jules Jamet, fondateur de Woudz, décide de revenir au Maroc pour lancer sa propre entreprise. Ce natif de Tanger, tombé sous le charme de l’artisanat et du bois indonésien, a souhaité entretenir le lien fort qui le lie à son pays natal, tout en mettant en avant son savoir-faire.
Destinée aux Marocains, sa marque propose des produits exclusivement réalisés à la main dans les ateliers à Bali, disponibles sur commande ou en vente dans le showroom Tangérois de la marque. L’enseigne assure les frais d’acheminement depuis l’Indonésie ainsi que la livraison partout au Maroc.